Lisez les avis (2)
by

Réponse à Monsieur Fernandez
Bonjour Monsieur Alex Fernandez,
Après avoir pris connaissance de votre article sur le restaurant des Caprins à Torgon,
Je me permets de le compléter par mesure d’équité.
1° Que vous n’aviez pas réservé de table.
2° Que vous êtes arrivés au environ de 14h00 -14h30. « On va dire un peu tard pour faire la loi au niveau de la commande».
3° Que la patronne poliment, a essayé de vous faire comprendre en vain que vous ne pouviez changer les menus.
4° Que la patronne vous a laissé gentiment finir vos consommations, « dont une Bouteille de vin » qui vous ont étés gentiment offertes.
Voilà, Monsieur Fernandez, moi ce que je trouve inadmissible et honteux, c’est de gonfler des faits, uniquement pour nuire à un établissement qui ne le mérite pas.
En outre, je vous signale qu’il est fortement interdit de procréer dans un établissement public.
En effet vous commencez votre histoire à 8 personnes, et vous la terminez à 11 personnes.
by

0 sur 1 personnes ont trouvé cet avis utile
HONTEUX - FORTEMENT DECONSEILLE
Le 1er Janvier 2008 après avoir réservé une table pour 8 personnes (7 adultes + 2 enfants) nous nous présentons aux CAPRINS à TORGON; un femme de 71 ans infirme, un couple avec 1 enfant de 4 mois en pousette un enfant de 2 ans, un couple d'une quarantaine d'années et un couple d'une trantaine d'année. Après nous avoir fait remarquer que la pousette du plus petit enfant génait le passage, on nous annonce que la moitié des mets ne sont plus disponibles. Fort de remarque nous proposons de changer un plat d'un des menus non dispo. à env. 50.- part un autre plat de la carte 3.- plus cher et proposons de payer la différence voire de laisser tomber le déssert. La patronne des CAPRINS de TORGON, pas arrangeante du tout c'est mis sur ces grands chevaux et nous a carrément mis à la porte de CAPRINS en parlant très fort à travers tout son restaurant "que ces serveurs avaient travaillé dur pour le reveillon et qu'il ne fallait pas les contrarier avec des menus spéciaux ou des changements dans ceux-ci". Elle nous a donc flanqué à la porte comme des mal propores.
JE TROUVE INADMISSIBLE DE FOUTRE A LA PORTE une famille avec deux 2 enfants en bas age, une femme handicapée et 3 couples prêts à débourser dans les 50.- par personnes. Nous nous sommes retrouvés dehors, sous le choc, car il est inadmissible de parler de cette manière à qui que ce soit, sans avoir mangé. Pour cette raison je déconseille vivement les CAPRINS DE TORGON, où les enfants ne sont pas bienvenus et les vieillards non plus! Je me souviendrais toute ma vie de cette honteuse journée et de mettre fait agresser moralement sans raison valable!